Pour la rentrée 2024,deux classe à horaires aménagés sont proposées au sein du lycée Julien Gracq, afin de permettre aux jeunes qui le souhaitent d’ajouter à leur scolarité une pratique plus soutenue de leur activité sportive favorite : le football  , le basket-ball !
Vous trouverez ci-dessous le lien à activer pour l’inscription des candidats au test d’admission à  cette classe, le vendredi  28 juin 2024
Les référents apprécieront la motivation et les capacités de l’élève à suivre avec profit ce dispositif
TOUS les élèves interréssés , ceux déjà inscrits en 2023-24 , comme les futurs secondes en attente de leur affectation doivent compléter le dossier et passer les tests .
Date limite d’inscription : 20 juin . Une confirmation de votre saisie sera transmise sur l’adresse email indiquée. Vous recevrez ensuite une convocation pour le passage des tests.