Le service de restauration est accessible à tous les élèves (interne et non interne) disposant d’une carte de restauration  .

• Pour les internes La carte donne accès directement au service de restauration  ( paiement au forfait)
  • La carte créditée permet aux élèves non internes de bénéficier du service de restauration :

• Repas midi :  4.50 € ( 2024 )
  • Cafétéria mardi et vendredi : 4.20 € ( 2024)
  • Petit déjeuner : 1.15 € (tarif 2023) ouvert à tous de 6h45 à 7h45

La carte est distribuée gratuitement aux nouveaux élèves et est valable durant toute la scolarité. Elle doit être conservée à la fin de l’année scolaire et rendue uniquement  si l’élève quitte définitivement l’établissement

En cas de perte ou de casse elle est remplacée pour un cout  de 7.50 €.

La carte peut être créditée du montant en € de votre choix :

• par carte bancaire en ligne ou directement à la borne de rechargement à coté du bureau des CPE.
  • ou chèque (à l’ordre de l’agent comptable du lycée Julien GRACQ)  directement à la borne de rechargement à coté du bureau des CPE.
  • par espèce au service intendance de l’administration
  • Par  virement bancaire IBAN : FR76 1007 1490 0000 0010 0081 329 BIC : TRPUFRP1 en précisant bien le nom de l’élève .

Pour les non internes , elle doit être créditée régulièrement pour permettre l’accès au service de restauration .

NB : A réception des éventuelles notifications de bourses, tout ou partie de celles-ci peuvent être créditées sur la carte de restauration à réception d’un écrit du responsable financier  le stipulant expressément.

L’absence de crédit sur la carte ou la non présentation de carte sont tolérées pour un repas. Dans ces cas les élèves déjeuneront en fin de service Au-delà l’élève ne sera pas admis au service de restauration.

Réservation des repas  obligatoire ( déjeuner uniquement) pour les internes et non internes .

Pour pouvoir déjeuner les élèves doivent réserver leur repas en ligne ou sur les bornes  la veille après 15h00 ou le jour même jusqu’à 10h30.

En cas de non réservation, les élèves  déjeuneront en fin de service.

NB : Le prix du repas est débité au passage au self et non à la réservation.

Pour retrouver le menu :