Mercredi 24 avril Soirée Théâtre au Lycée : pour les internes et ouvert au Public :« L’émission » par la Mékané Compagnie au profit de l’association Graine d’amitié.

NB : Participation des internes pris en charge par la MDL au titre d’un don à l’association Graine d’amitié : Gratuit pour les internes : plus vous serez nombreux , plus l’association recevra .

Au nom  de l’association Graine d’Amitié Antenne Développement, je vous remercie de votre disponibilité, et investissement pour cette agréable soirée.
En espérant que les élèves de Beaupreau en auront d’une manière ou d’une autre tiré parti, nous savons d’ores et déjà que ceux de Garkwana
pourront faire leurs premiers pas à l’école en partie grâce à vous tous. Pour eux aussi, je vous dis merci .