Les éco-délégués avaient réalisé en 2019-2020 des photos représentants des éco-gestes,  mises en valeur sur différents supports de communication du lycée pour inciter à des gestes vertueux.

Rassemblées dans une vidéo , ce projet a permis de remporter le prix de l’engagement de la Région Pays de la Loire .

Fort de ce succès et  autour de la thématique «  if many people in many little places do many little things , they can change the face of the earth «  et pour rendre l’action plus dynamique, ils ont cette année crée de courtes vidéos ici assemblées.

Cette vidéo a été envoyée pour participer au Prix de l’action des éco-délégués du ministère de l’éducation Nationale .

En tout état de cause , cette vidéo sera présentée à la prochaine rentrée aux élèves de 2nd pour inciter aux bons gestes et susciter des envies de s’engager chez les nouveaux élèves .