En partenariat avec des étudiantes en DUT carrières sociales, les membres de la commission solidarité du CVL  organisent l’opération bol de pâtes le jeudi 1 avril .
au profit de  l’association  ENAGNON DANDAN située en France et au Benin qui vient en aide aux populations et particulierement aux enfants de certains village  du Benin .
Le projet financé est celui de l’accompagnement d’une école  à GANNANDJI  au Bénin et d’une modernisation  des conditions de scolarisation de ses  élèves .
Vous trouverez les renseignements sur cette association sur www.enagnon.org

Vous êtes formidables : près de 430  d’entre vous se sont inscrits pour l’opération Bol de pâtes.

Quelques précisions logistiques pour le repas :

Si vous êtes inscrits , merci de respecter votre engagement car les repas seront préparés en conséquence.

La vie scolaire vous distribuera un ticket  à donner jeudi au self pour bien comptabiliser les repas participants .

Les élèves inscrits pour le bol de pâtes doivent réserver aux bornes self ( même si votre classe est de repas froids ce jour là )

Ceux qui ne souhaitent pas participer doivent réserver comme d’habitude ( repas froid borne cafeteria , repas chauds borne self )

Les élèves inscrits au bol de pâtes devront déjeuner ,dans le respect des horaires de passage et  rapidement,  dans le self , afin de permettre le passage de tous dans le respect des distanciations .

A jeudi !