Mardi 7 juin 19h30 , les 2nd3 invitent famille et ami-es à la représentation de  » Urgence d’Agir »: pièce chorégraphique 2021-22 sous la direction artistique @cieart.y_plateformeartistique Et @compagnie_danseincolore
L’entrée est de 3 € au profit de l’ONG Eden qui soutient les enfants orphelins du Bénin.
Gratuit pour les internes , et les moins de 12 ans
.Projet soutenu par les AEL @paysdelaloire pays , les PEAC rectorat @academie_nantes.

Toutes les étapes du projet  sur : #jgculture21_22

Les 7 classes de seconde ont assisté au spectacle Réalité(s) de Gervais Tomadiatunga , danseur chorégraphe.

Une rencontre intense.
Un spectacle d’une grande richesse associant danse, musique,  jeux d’acteur,  scénographie et d’une profonde émotion.

Merci @danseincolore.!
Merci @scenesdepays d’avoir accueilli tous nos élèves.

Ce spectacle est le début d’une aventure chorégraphique pour les 2nde3 qui vont travailler toute cette année avec Gervais Tomadiatunga et Julie Fontes , tous deux chorégraphes .
Travail autour d’une création chorégraphique qui sera présentée aux rencontres « les jeunes ont du talent » et aux familles et ami(e)s en fin d’année . Ce projet est couplé à une action humanitaire avec le Bénin .

Ce projet est soutenu par le rectorat Direction des affaires culturelles et la Région Pays de la Loire au titre des AEL .

Trois classes de secondes vont aussi rencontrer Gervais Tomadiatunga , danseur chorégraphe pour revenir sur sa création et en aborder toutes les émotions et messages .