Vous vous en doutez, nous ne pourrons pas venir dans vos lycées afin de recueillir les votes des lycéens.

Le vote a donc lieu en ligne et voici  le lien vers le bulletin  qui vous permettra d’exprimer votre choix :

Le vote est ouvert jusqu’au 30 Avril !
Nous gardons espoir d’un moment de remise du prix en présentiel le 21 mai au théâtre Saint Louis de Cholet avec tous les lycéen-es engagé-es pour découvrir le lauréat 2021 .

Le lycée, et les 1ères spécialité HLP ont été retenus pour participer à la 8 ème édition du prix littéraire des lycéens de la région pays de la Loire

Ce prix a pour vocation de faire rencontrer aux lycéens  la littérature contemporaine française en favorisant notamment la rencontre et les échanges avec les auteurs.

Cette année 5 romans , 3 rencontres d’auteurs prévues.

Point d’étape fin mars 2021 .

C’est la 2ème participation du lycée,  en espérant pouvoir la mener à son terme cette année.