A compter du 1er mai mise en place du service de restauration en ligne .

Depuis sur la page d’accueil e-lyco du lycée , en cliquant  sur le logo et à l’aide des  identifiant et mot de passe ( que vous pourrez modifier ) qui vous ont eté transmis par mail vous pourrez :

• recharger en ligne et par CB les cartes de restauration des élèves demi-pensionnaires
  • réserver les déjeuners des DP comme des internes ,  à la journée selon les mêmes tranches horaires : la veille à partir de 15h00 ou le matin même jusqu’à 10h30
  • consulter toutes les opérations financières ou de consommations  faites sur votre compte :

Nous restons à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de ce dispositif par mail : gestionnaire.0492430a@ac-nantes.fr ou au bureau de gestion du lycée .

Espérant ainsi répondre à vos attentes .