Dernières informations administratives

A tous les utilisateurs d'e-lyco (parents, élèves, personnels du lycée)

Par admin beaupreau, publié le lundi 2 juillet 2018 22:30 - Mis à jour le mardi 3 juillet 2018 16:09
Attention.png

Les sites de l'ensemble des établissements de l'Académie de Nantes vont évoluer à partir du 1er septembre et pendant les jours qui suivent.

Suite à l'appel d’offres ouvert, conformément au code des marchés publics et publié en décembre 2017, la solution de la société itslearning a été retenue, pour une mise en œuvre à la rentrée scolaire 2018.

Par précaution, si vous avez des données que vous souhaitez sauvegarder, vous devez les enregistrer sur un support autre (disque dur, clé USB, cloud, box, ...) et ceci au plus tard le 8 juillet 2018.

Pour ce faire, vous trouverez une procédure bien détaillée dans le fichier ci-joint « S01- Comment Sauvegarder contenus e-lyco2 ? ».